Notre solution de dictée numérique


Enregistrez où vous voulez, quand vous voulez...

La solution GinKi offre un large éventail de possibilités quant à l'enregistrement de vos textes afin de s'adapter aux contraintes de chacun.




Logiciel d'enregistrement pour la dictée numérique
Le logiciel PlayRec est une application Windows® permettant d'enregistrer vos dictées à partir de votre PC de bureau. Il est totalement paramétrable et compatible avec de nombreux microphones professionnels (USB ou sans fil) pour un plus grand confort d'utilisation. Les fichiers audios ainsi générés peuvent être expédiés automatiquement ou à la demande par e-mail à votre secrétariat grâce à un complément intégré à Microsoft® Outlook®.

En savoir plus
Téléphone de bureau ou mobile
Votre téléphone sans fil de bureau (DECT) ou votre mobile (GSM) vous permet de dicter dans l'instant où que vous soyez. Pour cela, composez un numéro court sur votre téléphone de bureau ou un numéro de ligne directe à partir de l'extérieur. Laissez vous guider par la synthèse vocale pour enregistrer vos textes, faire une pause, piloter la réécoute grâce aux boutons du clavier téléphonique et enfin valider l'enregistrement. Le fichier audio généré est immédiatement expédié par e-mail à votre secrétariat et intégré au workflow. Vous pouvez aussi enregistrer vos réunions à l'aide d'un téléphone de conférence afin d'en faire transcrire un compte-rendu.
Dictaphone numérique
Le dictaphone numérique accompagne chacun de vos déplacements. Il stocke tous vos enregistrements et vous permet de les écouter et de les modifer à volonté. Les fichiers audio sont ensuite déchargés soit sur votre PC équipé du logiciel PlayRec et automatiquement envoyés par e-mail à votre secrétariat pour être intégrés au workflow, soit directement sur le PC de votre assistante équipé du logiciel PlayRec dans sa version transcription.
Application dictaphone sur smartphone
Utilisez l'application dictaphone de votre smartphone pour enregistrer simplement vos textes et les expédier immédiatement par e-mail à votre secrétariat. Les dictées seront alors intégrées au workflow.

Suite





A votre écoute

Une question sur l'acquisition de la solution ? Faites vous rappeler par un de nos conseillers  contact GinKi

Ou appelez nous au : 0820 320 342
Copyright © 2009-2010 GINKGO Technologies
Mentions légales | Webmaster